Commander Baldur's Gate II à Interplay




- Gardiens -

- Guilde -
Mises à jours

FAQs
Règlement
Inscriptions
Membres
Duels

- Littérature -
Les anneaux
Roman

- Télécharger -
Fichiers
Zones de duels

- Comunauté -
Forum
Discuter

- Factions -
Les Factions

- Autres -
Archives
Le staff
les Liens
Email

- Partenariat -
Alliées
Ennemis
Interguilde








:: Voici l'histoire des anneaux des éléments, et leur but sur terre... ::

Il était une fois six puissances, le feu, l'eau, l'air, le ciel, la terre, et la matière...Le feu était le plus puissant, puis venait l'eau, l'air, le ciel, puis la terre, et enfin la matière. Chacun avait ses pouvoirs, et tous vivaient en harmonie.

Mais un jour vint une puissance ennemie...le vent. Il sema la discorde et entra en guerre contre les autres puissances. Pour résister à ses créatures, les puissances formèrent des héros, des gardiens (dont le premier d'entre eux fut Chân) qui possédaient des anneaux en fonction de la puissance qui les avait formés. Pour les différencier, il avaient des pierres précieuses de différentes couleurs...Les gardiens du feu avaient des pierres précieuses rouges, les gardiens de l'eau avaient des pierres précieuses bleues marines, les gardiens de l'air des pierres précieuses blanches, les gardiens du ciel des pierres précieuses bleues claires, les gardiens de la terre des pierres précieuses vertes ou marrons et les gardiens de la matière des pierres précieuses violettes. Ces anneaux donnaient à leur gardien des pouvoirs surnaturels pour lutter contre le vent. Celui qui tuait un des gardien pour son anneau apportait le malheur sur toute sa descendance, et, a moins qu'il ne fût d'une grande force, se faisait souvent tuer par les autres gardiens voulant venger leur frère tombé.

Or, il arriva que le vent fut vaincu, ses créatures dispersées, les gardiens vivants formèrent deux compagnie : les justes, qui étaient dirigés par un conseil : le conseil des anciens, et les bons, qui étaient dirigés par les premiers. Les seconds se révoltèrent. Puis une troisième faction se détacha après rébellion. Ces trois guildes étaient sans cesse en confrontation, et jamais il n'y avait de gagnant. Ces guildes avaient chacune un chef militaire, dont les actuels sont Koran,W Lock-Strike et Eärendil.